Chirurgie de l’épaule et
du coude sans délai

Dr Marc Beauchamp, chirurgien orthopédiste
material-

+ 8 000 interventions

Dr Beauchamp est un chirurgien expérimenté ayant réalisé plus de 8 000 opérations.

fa-

Expert de l'épaule et du coude

Dr Beauchamp est un expert et pionnier dans l’arthroscopie de l’épaule au Québec. 

et-

Technique innovatrice

Dr Beauchamp privilégie les méthodes les plus avancées et les moins invasives.

material-

Résultats exceptionnels

Dr Beauchamp maintient une cote de 5 étoiles sur le site RateMDs.

Soignez votre

épaule

Soignez votre

coude

Soignez votre

épaule

Soignez votre

coude

Dr Beauchamp

MD FRCSC
Spécialiste de l’épaule et du coude, chirurgien orthopédiste et expert en arthroscopie et en médecine du sport

 

J’ai gradué à Montréal en 1993 en chirurgie orthopédique. De 1996 à 2005, j’ai été affilié à l’Université de Montréal en tant que professeur adjoint au département de chirurgie. Je suis aussi formé en échographie. Lors des consultations, cela me permet de compléter l’examen physique et me permet d’effectuer les injections sous guidance échographique, ce qui est généralement beaucoup plus précis que la méthode « à l’aveugle ».

En plus d’être clinicien spécialisé, je suis aussi chercheur, conférencier et l’auteur de plusieurs articles et chapitres de livres. Je suis consultant auprès de plusieurs équipes et entreprises, dont Le Cirque du Soleil. LIRE PLUS

Dr Beauchamp

MD FRCSC
Spécialiste de l’épaule et du coude, chirurgien orthopédiste et expert en arthroscopie et en médecine du sport

 

J’ai gradué à Montréal en 1993 en chirurgie orthopédique. De 1996 à 2005, j’ai été affilié à l’Université de Montréal en tant que professeur adjoint au département de chirurgie. Je suis aussi formé en échographie. Lors des consultations, cela me permet de compléter l’examen physique et me permet d’effectuer les injections sous guidance échographique, ce qui est généralement beaucoup plus précis que la méthode « à l’aveugle ».

En plus d’être clinicien spécialisé, je suis aussi chercheur, conférencier et l’auteur de plusieurs articles et chapitres de livres. Je suis consultant auprès de plusieurs équipes et entreprises, dont Le Cirque du Soleil. LIRE PLUS

Dr Marc Beauchamp

PASSION. RIGUEUR. INNOVATION.

Dr Marc Beauchamp

PASSION. RIGUEUR. INNOVATION.

Dr Beauchamp dans les médias

Témoignages de nos patients

Plus de 150 évaluations 5 étoiles sur Ratemds

« Plutôt que d’attendre pendant des mois (…) j’ai décidé d’avoir recours dans le plus bref délai au meilleur chirurgien de l’épaule, soit le Dr Marc Beauchamp. L’opération de reconstruction a été un grand succès malgré la sévérité des blessures ce qui confirme la grande maîtrise du Dr Beauchamp. » J.D.

« Les suivis postopératoires m’ont permis d’apprécier l’écoute et la disponibilité du Dr Beauchamp et de toute son équipe (…) Un peu plus de 5 mois après mon opération, le Dr Beauchamp m’a confirmé ma guérison complète et la capacité pour retourner à mes activités normales et sportives de façon graduelle et responsable. Merci beaucoup Dr Beauchamp, vous êtes un très grand chirurgien. » J.D.

« Ce fut une chirurgie sans douleur, une convalescence en douceur et après 6 mois, je suis retourné à mes activités de tennis. C’est le premier médecin qui me donne le no. de son cellulaire pour suivre l’évolution de son travail. Je me sentais vraiment entre bonnes mains. Toute mon admiration et un gros merci au Dr Marc Beauchamp. » S.L.

Nos derniers articles

J’ai mal au coude, qu’est-ce que j’ai ?

J’ai mal au coude, qu’est-ce que j’ai ?

Les douleurs au coude peuvent être le symptôme de différentes conditions. Le plus souvent, il s’agit de « tendinites » (épicondylite, épitrochléite, biceps distal), mais parfois, il peut s’agir...

J’ai mal à l’épaule, quel est le problème?

J’ai mal à l’épaule, quel est le problème?

Ce que les gens désignent comme étant l’épaule varie considérablement d’un individu à l’autre. Certains incluent le cou, l’omoplate, la région haute du thorax, le bras, etc. Les limites sont plutôt...

Why wait for shoulder or elbow surgery?

Dr. Marc Beauchamp, orthopaedic surgeon
material-

More than 8,000 procedures

Dr. Beauchamp is an experienced surgeon who has performed more than 8,000 operations.

fa-

Shoulder and elbow expert

Dr. Beauchamp is a pioneer and expert in shoulder arthroscopy in Quebec.

et-

Innovative techniques

Dr. Beauchamp uses the most advanced and least invasive techniques.

material-

Excellent results

Dr. Beauchamp has a 5-star rating on RateMDs.

Advanced

shoulder care

Advanced

elbow care

Advanced

shoulder care

Advanced

elbow care

Dr. Beauchamp

MD, FRCSC
Shoulder and elbow specialist, orthopaedic surgeon, and arthroscopy and sports medicine expert

 

I received my degree in orthopaedic surgery in Montreal in 1993. From 1996 to 2005, I was affiliated with Université de Montréal as an assistant professor in the Department of Surgery. I have also received training in ultrasonography. I use ultrasound during patient consultations to supplement their physical exam and help me perform ultrasound-guided injections, which are generally much more precise than “blind” injections.

In addition to being a specialized clinician, I am also a researcher, speaker, and author of a number of articles and book chapters. I also serve as a consultant for teams and businesses, I have been the senior consultant for Cirque du Soleil for the past several years. READ MORE

Dr. Beauchamp

MD, FRCSC
Shoulder and elbow specialist, orthopaedic surgeon, and arthroscopy and sports medicine expert

 

I received my degree in orthopaedic surgery in Montreal in 1993. From 1996 to 2005, I was affiliated with Université de Montréal as an assistant professor in the Department of Surgery. I have also received training in ultrasonography. I use ultrasound during patient consultations to supplement their physical exam and help me perform ultrasound-guided injections, which are generally much more precise than “blind” injections.

In addition to being a specialized clinician, I am also a researcher, speaker, and author of a number of articles and book chapters. I also serve as a consultant for teams and businesses, I have been the senior consultant for Cirque du Soleil for the past several years. READ MORE

Dr. Marc Beauchamp

PASSIONATE. METICULOUS. INNOVATIVE.

Dr. Marc Beauchamp

PASSIONATE. METICULOUS. INNOVATIVE.

Dr. Beauchamp in the news


Patient testimonials

More than 150 5-star ratings on RateMDs

“Instead of waiting for months, I decided to go with the soonest appointment with the best shoulder surgeon around: Dr. Marc Beauchamp. Despite how severe my injuries were, the reconstruction was a success, which is a testament to his excellent skills.” – J.D.

“The surgery was painless, the recovery was smooth, and after six months, I started playing tennis again. He’s the first doctor to give me his cell phone number so he could keep track of how the procedure was working. I really felt like I was in good hands. I sincerely respect and thank Dr. Marc Beauchamp.” – S.L.

“I appreciated how available Dr. Beauchamp and his entire team were during my post-op follow-ups and how well they listened. A little more than five months after my operation, Dr. Beauchamp let me know that I had fully healed and that I could slowly but surely get back to my normal activities and exercise. Thank you so much, Dr. Beauchamp, you’re a great surgeon.” – J.D.

Our latest posts

My elbow hurts. What’s going on?

My elbow hurts. What’s going on?

Elbow pain can be a sign of a wide range of conditions. It’s most often a sign of tendinitis (tennis elbow, golfer’s elbow, or distal biceps tendinitis). However, it can sometimes be a sign of...

My shoulder hurts. What’s the problem?

My shoulder hurts. What’s the problem?

If you ask different people what they consider a part of their shoulders, you’ll get a wide variety of answers. For example, some include their neck, shoulder blades, the upper part of their chest,...